Legal notice and Terms & Conditions

Legal notice and Terms & Conditions

Contact details

Bootcamper.ch AG
Industriestrasse 20
3321 Schönbühl

www.bootcamper.ch, info@bootcamper.ch

Authorized representatives

Anton Gäumann, Jochen Müller, Attila Kocsis Sahli, Thomas Schmidlin, Matthias Renfer

Commercial register

Registered company name: Bootcamper.ch AG
Number: CHE-406.672.306
Commercial registry office: Bern

Scope of application

This information and these rules of use refer exclusively to the bootcamper.ch website. The specific provisions on other websites belonging to Migros Genossenschaft are expressly reserved.

Intellectual property and other rights

Bootcamper.ch AG is the owner and operator of this portal. All trademarks, names, titles, logos, images, designs, text and other materials used on the site belong to Bootcamper.ch AG as a legal entity, or to the Migros community or one of its contractual partners. No rights (usage or intellectual property, etc.) are acquired by visiting, downloading, or copying pages. The (full or partial) reproduction, distribution (electronically or by other means), modification, linking or usage of the portal for public and commercial purposes is prohibited without prior written consent.

Disclaimer

Bootcamper.ch AG rejects all liability whatsoever (including for negligence) which may result from accessing or being unable to access the portal or its individual elements and from the use thereof. Access to the portal and use thereof are not guaranteed.

The portal contains links to the websites of third parties. These sites are not operated or monitored by Bootcamper.ch AG. Bootcamper AG assumes no responsibility whatsoever for the content or for adherence to legal data protection regulations by the operators of such linked sites.

Data transmission over the Internet

The Internet is an open network available to everyone and therefore cannot generally be deemed a secure environment. Although the individual data packets are always sent in encrypted form, this does not apply to the sender and recipient. In addition, it is possible that data is transferred to a different country that has a lower level of data protection than in Switzerland, even if the sender and recipient are both located in Switzerland. Bootcamper.ch AG assumes no liability whatsoever for the security of data during transmission over the Internet.

Newsletter

Newsletters are sent to customers only when they have expressly requested this. Current recipients can unsubscribe from the newsletter at any time. The newsletters contain instructions for doing this.

Collection and use of information

When visiting the portal, various access details (e.g. IP address, date and time of the visit, name of the file accessed, etc.) are saved.

No person-specific analyses are performed. Data is analyzed anonymously for statistical purposes, such as to determine how many times the portal has been visited on a given day.

This data is kept strictly confidential and is not made available to any parties outside of the Migros community or other third parties, unless this is required by law and, specifically, demanded by prosecuting authorities.

Any data processing by our own services and the services of third parties, e.g. cookies or social plug-ins (see following section), is expressly reserved.

Our own services and the services of third parties, in particular Google Analytics and Facebook's "Like" button

This website uses services operated by the Migros community as well as those of third parties (hereinafter "services"), in particular Google Analytics, which is a web analytics service provided by Google Inc., as well as the "Like" social plug-in from Facebook Inc. (hereinafter "provider"). These are services (e.g. HTML or Flash cookies) that are saved on your computer and that make it possible to analyze your use of the website.

The information about your use of this website (including your IP address) can be sent to, saved and processed on our servers or the servers of third parties in or outside of Switzerland and can under some circumstances be traced back to your identity. The Migros community and the providers can use this information to analyze your use of the website, to prepare reports about the website activities for the Migros community, and to provide additional services in connection with the use of the website and the Internet. This information can also be sent to other third parties in and outside of Switzerland. Outside of Switzerland, there may not be any appropriate legal data protection regulations in place.

Depending on the browser and software installed, this data processing (in particular, the installation of cookies) can only be limited or prevented to a certain extent. Information about the procedures used to manage the relevant data protection and storage settings can be found on the website for your browser and, in some cases, on the website of the software developer (e.g. for Flash cookies, visit the Adobe Systems website).

By using this website, you consent to the collection of your personal data in the manner described above and for the aforementioned purpose.

Data security

The secure storage of personal data (e.g. in connection with newsletter subscriptions) is ensured.

Pricing and product availability

Despite taking the utmost care, it is not possible to rule out mistakes or incorrect information altogether. All pricing information is non-binding. The prices listed at the respective sales location apply. Certain products and services may only be available in limited quantities, in specific regions, or only at specific sales locations. Products may sell out quickly due to high demand. Bootcamper.ch AG is not responsible for the non-availability of products or incorrect pricing information. Models may differ. All prices are net, including VAT, and in Swiss francs (CHF). Limited-time offers are only available for the time frame indicated.

Mentions légales et Conditions générales de vente

Mentions légales et Conditions générales de vente

Coordonnées

Bootcamper.ch AG
Industriestrasse 20
3321 Schönbühl

www.bootcamper.ch, info@bootcamper.ch

Représentants mandatés

Anton Gäumann, Attila Kocsis Sahli, Thomas Schmidlin, Matthias Renfer

Inscription au registre du commerce

Raison sociale: Bootcamper.ch AG
Numéro: CHE-406.672.306
Office du registre du commerce: Berne

Champ d'application

Les présentes informations et règles relatives à son utilisation concernent exclusivement le site Internet bootcamper.ch. Les réglementations spécifiques figurant sur d'autres sites Internet de la coopérative Migros demeurent expressément réservées.

Droits en matière de biens incorporels et autres droits

La société Bootcamper.ch AG est propriétaire et gestionnaire de ce portail. La totalité des marques, noms, titres, logos, illustrations, designs, textes et autres supports utilisés sur ce portail appartient à une entité de Bootcamper.ch AG, respectivement à la communauté Migros ou à un partenaire contractuel de cette dernière. La saisie, le téléchargement ou la copie de pages ne permet d'acquérir aucun droit (droit de jouissance, droits sur biens incorporels, etc.). La reproduction (complète ou partielle), la transmission (par voie électronique ou autre), la modification, l'association ou l'utilisation du portail à des fins publiques et commerciales sont interdites sans autorisation écrite préalable.

Exclusion de responsabilité

La société Bootcamper.ch AG décline toute responsabilité (y compris la négligence) pouvant résulter de l'accès ou de l'impossibilité d'accéder au portail ou à chacun de ses éléments ainsi que de l'utilisation de ceux-ci. L'accès au portail et son utilisation ne sont pas garantis.

Le portail contient des liens vers des sites de tiers. Ces sites ne sont ni exploités ni contrôlés par Bootcamper.ch AG. Bootcamper.ch AG décline toute responsabilité quant au contenu et au respect des dispositions légales en matière de protection des données par les gestionnaires des sites reliés.

Transfert de données via Internet

Dans la mesure où il constitue un réseau ouvert accessible à quiconque, Internet ne saurait offrir un environnement sécurisé. Quand bien même la transmission des paquets de données individuelles est effectuée en principe sous une forme cryptée, cette procédure ne vaut ni pour l'expéditeur ni pour le destinataire. En outre, il peut arriver, même si l'expéditeur et le destinataire se trouvent en Suisse, que les données transitent par des pays étrangers connaissant un niveau de protection des données inférieur à celui de la Suisse. Bootcamper.ch AG décline toute responsabilité quant à la sécurité des données durant leur transfert via Internet.

Newsletter

La newsletter n'est envoyée aux clients que s'ils en font la demande expresse. L'abonnement à la newsletter peut être résilié en tout temps. Des précisions à cet égard figurent sur la newsletter.

Collecte et utilisation d'informations

Lorsqu'un visiteur accède au portail, diverses données sont enregistrées (p. ex. l'adresse IP, la date et l'heure de l'accès, le nom du fichier consulté, etc.).

Aucune analyse liée aux personnes n'est effectuée. Il n'est procédé qu'à l'analyse anonyme de données à des fins statistiques, par exemple pour établir le nombre quotidien de visites du portail.

Ces données sont traitées de manière strictement confidentielle. Elles ne sont transmises ni à des tiers à l'extérieur de la communauté Migros, ni à d'autres tiers, à moins que cela ne soit exigé en vertu du droit en vigueur, et notamment par les autorités judiciaires pénales compétentes.

Un éventuel traitement des données par nos propres services et par ceux de prestataires tiers, par ex. via des cookies ou des plugins de réseaux sociaux (voir à ce sujet le point suivant) demeure expressément réservé.

Services propres et services de prestataires tiers, en particulier Google Analytics et "I like"/ "J aime" sur Facebook

Ce site Internet utilise des services de la communauté Migros, ainsi que des services de prestataires tiers (ci-après collectivement dénommés les "services "), notamment Google Analytics, un service d'analyse Internet de Google Inc. et des plugins sociaux "I like" / "J'aime" de Facebook Inc. (ci-après dénommés les "prestataires"). De tels services peuvent utiliser des fichiers (p. ex. cookies HTML ou Flash) qui sont enregistrés sur votre ordinateur et permettent d'analyser votre utilisation du site Internet.

Les informations générées par votre utilisation de ce site Internet (y compris votre adresse IP) peuvent être transmises à nos serveurs ou à des serveurs de tiers en Suisse ou à l'étranger, y être enregistrées et traitées, et peuvent, dans certaines circonstances, être attribuées à votre personne. La communauté Migros et les prestataires peuvent exploiter ces informations pour évaluer votre utilisation de ce site Internet, pour établir des rapports sur les activités du site Internet à l'intention de la communauté Migros, ainsi que pour fournir d'autres services en relation avec l'utilisation du site Internet et d'Internet. Le cas échéant, ces informations peuvent également être transmises à d'autres tiers en Suisse et à l'étranger. A l'étranger, les données peuvent éventuellement ne pas bénéficier de la protection légale appropriée.

En fonction du navigateur et du logiciel installé, ce traitement de données (en particulier l'installation de cookies) ne peut être limité ou empêché que de façon restreinte. Les informations sur la procédure de gestion des paramètres correspondants en matière de protection des données et d'enregistrement figurent sur le site Internet de votre logiciel de navigation et, dans certains cas, sur le site Internet du fabricant (par exemple pour les Flash Cookies, sur le site Internet du système Adobe).

En utilisant ce site Internet, vous déclarez accepter le traitement des données collectées à votre sujet de la façon et aux fins précédemment décrites.

Sécurité des données

Nous garantissons la sécurité de l'enregistrement des données personnelles (par ex. en relation avec des abonnements à des newsletters).

Prix et disponibilité de produits

Malgré une extrême diligence, la survenance d'erreurs fortuites ne peut être totalement exclue. Tous les prix sont mentionnés à titre indicatif. Sont valables les prix indiqués dans les points de vente. Parfois, les offres peuvent ne porter que sur des quantités limitées, ne concerner que certaines régions ou certains points de vente. Une forte demande est susceptible d'entraîner l'épuisement rapide des stocks. Bootcamper.ch AG décline toute responsabilité en cas de produits indisponibles ou d'erreurs fortuites dans les indications de prix. La modification des modèles demeure réservée. Tous les prix sont nets et indiqués en francs suisses (CHF), TVA incluse. Les offres limitées dans le temps sont uniquement valables durant la période indiquée.