Time to say Goodbye

Merci pour ta fidélité!

Fermeture Bootcamper le 31.12.2018

 

Pourquoi est-ce que Bootcamper cesse son activité ?
Les résultats financiers du concept n'ont pas été à la hauteur de nos attentes et nous nous voyons donc dans l'obligation de fermer la plateforme.

Que deviendront les entraîneurs ?
Beaucoup de nos entraîneurs sont aussi employés comme instructeurs dans les centres de fitness Migros et continueront d'y travailler. D'autres offriront à l'avenir des bootcamps en tant que prestataires indépendants, sans lien avec notre plateforme.

Où pourrai-je continuer à prendre part à des bootcamps ?
Plusieurs centres de fitness Migros à travers toute la Suisse alémanique vont introduire des bootcamps parmi leur offre de cours. Renseigne-toi dans ton centre d'origine ou sur le site www.migros-fitness.ch pour connaître les enseignes et les cours disponibles dans ta région.

Existe-t-il des offres de substitution ?
Tous les centres de fitness Migros en Suisse te proposent une offre complète de cours de fitness en groupe, dont plusieurs entraînements fonctionnels à l'intérieur et à l'extérieur. Renseigne-toi dans ton centre rel="noopener noreferrer" d'origine ou sur le site www.migros-fitness.ch pour connaître les enseignes et les cours disponibles dans ta région.

Que se passe-t-il avec mes crédits encore valables ?
Du 3 décembre 2018 au 28 février 2019, un formulaire de demande de remboursement des crédits valables a été mis à ta disposition.

Est-ce que la formation de « Functional Bootcamper Trainer » sera encore proposée ?
La formation populaire "Functional Bootcamp Trainer" se poursuivra à la Klubschule en 2019. Voir plus d'informations.

Contact:
info@bootcamper.ch